ZIZOU.BENZEMA.CR7 au sommet de l’europe


Zinédine Zidane, vainqueur de la Ligue des champions en tant qu’entraîneur avec le Real Madrid contre l’Atlético (1-1, 5-3 aux t.a.b.), est «heureux».

Que dire de ZIZOU ?

ZIZOU est une légende vivante, il a participé a la victoire de trois ligues des Champions, tout d’abord comme joueur où il a d’ailleurs mis le but de la victoire, en 2014 comme adjoint de Carlos Ancelotti , et voila que cette année il réalise un exploit, celui de prendre des fonctions d’entraîneur à la mi-saison, avec une équipe dissipée par un entraîneur qui avait perdu son vestiaire, et voila que six mois après il soulève la coupe au grandes oreilles.

ZIZOU EST MAGIQUE!!!

 

Karim Benzema était heureux après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, face à l’Atlético. Et même s’il reste déçu de ne pas être à l’Euro avec les Bleus, moi personnellement a ça place je le serais pas, un sélectionneur qui pense pouvoir se passer de joueur comme Karim, Ben Arfa ou Nasri, nés pas un homme libre juste une marionnette politique. beaucoup sont choqué par les propos de ERIC CANTONA concernant ces suspicions de racisme de Didier Deschamps. mais quand on voit de très bons joueurs nord africain né être sélectionné il y’a de quoi se poser des questions.

COMMENT NE PAS SÉLECTIONNER UN JOUEUR QUI VIENT DE GAGNE DEUX FOIS LA LIGUE DES CHAMPIONS?

 

C

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail