Hinda Djeridi coup de coeur littérature du mois d’Avril


 

L’âme du ramadan est un livre qui  amène le lecteur à découvrir en 30 chroniques l’essence même du jeûne du Ramadan dont les multiples bienfaits à la fois spirituel, humaniste et physique sont encore très mal connu par une bonne partie des citoyens du monde.C’est une initiation spirituelle qui vous emmènera à la découverte de cette période sacrée pour l’ensemble des musulmans du monde entier.Rempli d’amour, de spiritualité et de bienveillance cet ouvrage  invite humblement à un éveil des consciences qui facilitera le dialogue et le vivre ensemble.Sans respect, sans tolérance, sans pardon ni Amour inconditionnel l’Islam ne peut être l’Islam.

Auteur :  Hinda Djeridi préparatrice en pharmacie depuis 16 ans  puis est devenue Naturopathe suite à des problèmes de santé , animatrice radio , conférencière, chroniqueuse TV, écrivaine à Paris, Youtubeuse. Humaniste, femme engagée dans les causes justes, toujours prête à soutenir les plus démunis, les malades, les handicapés.

Ne supporté pas l’injustice. Croit en l’humanité et son champs de tous les possibles. Aime valoriser et mettre en lumière les belles personnes qui ont de beaux projets de solidarité ou culturelles .Elle aspire à un monde meilleur en paix dans l amour inconditionnel.

Hinda Djeridi coup de coeur littérature du mois d’Avril de BLOOD OF SOUND

commander ici

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail